jeudi 30 janvier 2014

Quand le père noël s'appelle Lilou...

Et bien oui quand le père noël s'appelle Lilou...
... il se passe des choses sensa's!!!

Donc un p'tit post pour vous raconter comment grâce à Lilou 
j'ai été super gâtée...
et aussi parce que ce mois-ci j'ai pas mal de travail donc pas vraiment de temps pour coudre
Woooooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!

Pourtant il y en a des lignes sur ma to-do list arrh!!!

1-modifier les robes des filles
2-commander du biais fluo rose pour terminer l'anse du sac d'Azélie
3-faire les tuniques de mes belles-sœurs
4-me faire une Tunique Plantain (Deer&Doe)
voir une robe avec la nouvelle version
5-faire une tunique Plantain à Mamie Cath
6-faire une tenue à ma filleule pour son anniv
et peux-être des petites choses pour sa 'tite sœur &co
7-faire des tenues pour Lilou
bref si on va par là j'ai aussi plusieurs autres personnes que je voudrais gâter
mais le temps passe si vite
et c'est vraiment pénible de devoir toujours ressortir le matos
un A-TE-LIER c'est pourtant simple Zut de crotte alors!!!

Bon allez je vous raconte:

Donc Mitoune et Mamie Cath (et Lilou évidemment) partent chez les Tissus du Renard
pour me trouver des petites surprises pour Noël!
Dans le rayon des boutons fantaisies
Mamie Cath dit à Lilou
"Vas-y choisi! Tu prends ceux que tu veux pour Tata!"
qu'est ce qu'elle n'avait pas dit là ...
Notre Lilou en a choisi un, deux, trois, puis 4 etc...
et faisant beaucoup rire sa maman et sa mamie en a profité pour remplir le panier
et tout ça pour qui?? Pour bibi!!!
L'histoire raconte qu'une fois à la caisse elle allait encore en chercher d'autres
et qu'il fut bien compliqué de lui faire comprendre que c'était terminé!!!

Alors je vous montre
la partie "boutons" de mes cadeaux de "Noyel"












Franchement ils sont supers canons! Carrément super beaux...
vous n'trouvez pas???
alors moi j'dis encore MERCI ma Lilounette chouchou
et merci à Mitoune et Mamie 
sans la faiblesse de qui bien entendu je n'aurais pu être aussi gâtée!!!



Voilà! Voilà! Pour la petite histoire!
Dans le prochain post, je vous montre la tunique (1 Minute) de ma 3ème petite nièce.
Elle devait m'envoyer des photos portée
mais je n'ai toujours rien reçu (ahhrrr faut bien que jeunesse se passe!)
et bien tanpis je vous la montrerai sur moi!!!

Allez j'ai des plans qui m'attendent... et bien sûr

Des BISE

 l'Ange 






Aucun commentaire: