lundi 27 janvier 2014

Lecture... vous avez dit Lecture???

Lectures???
La dernière fois je vous avais parlé d'un Fakir
Petit rappel 
ou surtout spéciale DÉDICACE à Madame M.

Madame M. et sa famille d'ailleurs
que nous étions bien content de retrouver en ce dimanche de Noël...
Ah!!! (surprise)
Bon??? (interrogations)
Noël c'est passé!!! (incrédulité)
Mais y'a longtemps??? (étonnement)

Alors OUI en trèstrès un peu décalé nous avons fêté Noyeeel
et passé une trop chouette journée.
Ne restait plus qu'à apporter 
les derniers cadeaux livrés par M. Noël sous notre sapin
à leur destinataire principal Le Jeune Gab
filleul de M.AngeParrain
et à ses sœurs jolies.

Revenons à mes dernières lectures

Je vous avais parlé d'une lecture légère
il y a de cela deux posts (spéciales lectures) et bien c'est encore plus fort
je n'ai tellement pas accroché que -1- je ne l'ai pas terminé
-2- je l'avais complètement oublié!!!



"Les Tribulations d'une caissière"
J'ai acheté ce livre bof sur les conseils d'un libraire bof (forcément!!!)
il y a très très longtemps (2ans au moins)...
Il ne m'avait jamais inspiré et sa jaquette encore moins!
Oui j'adore les belles jaquettes, pas vous?
Je me laisse envoûter par leur couverture et ensuite je lis le résumé 
et je décide si j''achète le livre ou pas.
Mais celui-là non! Alors quand ma cops Isa m'a dit avoir vu le film en dvd
et avoir bien ri
j'ai décidé qu'il était temps que je me mette à le lire! Bon d'accooord soupirs!!!
Résultat des courses:
Je ne l'ai même pas terminé 
et il faudra vraiment un balaise
pour me motiver et que je me replonge dedans!!!
Désolée si d'autres ont apprécié
je dirais juste pour conclure 
que tous les goûts sont dans la nature eh!eh!

Toutefois pour en revenir aux livres spéciales "Flâneries Belles Jaquettes" 
le dernier livre que j'ai lu, est l'un d'entre eux
celui-ci



J'ai tout de suite été attirée par la couverture.
De plus le plus jeune des personnages est un passionné de foot 
donc je maîtrise...
Mais sinon je l'ai dévoré, et oui j'ai beaucoup aimé!
et de la même façon je ne suis pas sûre que cela plaise à tout le monde
mais de loin j'ai préféré
l'histoire, les personnages et l'écriture!!!

Le prochain est lui aussi un spécial "Flâneries Belles Jaquettes"
car j'avais oublié que ma copine Sylv m'en avait aussi prêté un
alors pour l'heure (tardive) je vous dis...
"rendez-vous!
rendez-vous!
au prochain..."
Post "Tu lis quoi toi l'Ange en ce moment?"

Bises de l'Ange
Bonne nuit et Bonne semaine!!!

Un Ange Veille Sur Toi ...

Aucun commentaire: