lundi 6 janvier 2014

Deux Foulards... Une commande...

Deux Foulards ou plutôt une Commande???

Oui cette année je me suis consacrée en grande majorité
à mes cadeaux perso à offrir!
Je n'ai d'ailleurs pas toujours été opérationnelle dépassant la date 
et me retrouvant avec un bon à offrir rhôoo la nulle!!!

Il y avait cependant une commande pour deux foulards.
Les tissus ayant été choisis ensemble
il n'y avait plus qu'à agir et laisser parler la MAC!!!

En voici donc le résultat final

le Foulard numéro Uno
a été réalisé avec des tissus de chez PPMC
et la dentelle de mon stock (qui s'épuise à vu d’œil aille! aille! aille!)


Faute de temps et d'une tunique déjà posée sur le buste 
je ne l'ai que très peu pris en photo!!!
Qui sait la personne qui l'a reçue en cadeau voudra peux-être poser avec
et permettre que l'on apprécie le résultat porté
qui sait???
(en tous cas l'appel est lancé...)
Donc d'autres photos les seules:


une face fleurie et l'autre à pois




Et le Foulard numéro Dos
réalisé avec du tissu à pois de mon stock 
(issu au préalable des stocks de Mamie Chacha, qui adore vider ses armoires dans les miennes!!!)
et autre tissu et dentelles de chez MT





  


Espérant que le résultat vous ait plu
je vous souhaite une très bonne reprise
et belle semaine!!!

des BISES de L'Ange





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très joli comme d hab .... Bisous Mimi