mardi 14 janvier 2014

Manque de temps... ou tu lis quoi en ce moment l'Ange?

Alors un article rapide car le temps me manque...
Ma dernière lecture, un ouvrage fort sympathique, reposant et pas prise de tête pour un sous:


Evidemment j'en vois sourire largement en lisant le titre
mais je vous l'assure ce n'est ni moi qui est écrit ce bouquin 
(En effet certaines mauvaises langues les collègues de M.Ange ont pour fâcheuse habitude de dire que je passe ma vie chez Ikea 
ce qui est totalement faux puisque le magasin le plus prêt est à 1h de la maison! 
Ou que je connais le catalogue et les réf produits par cœur!
 Alors pour la connaissance des produits et du catalogue ouais ok peux-être...
 mais pas pour les codes et références quand même... ou alors il faudrait que j'y retourne pour réviser mouahahah!)
ni moi qui en ait inspiré le titre,
enfin je ne crois pas...
 il ne m'est jamais arrivé de rester enfermée dans une armoire suédoise eh!eh!
ou dans aucune autre d'ailleurs!!!


le résumé du livre ...  pas l'temps non plus pour un résumé maison, rhôoo comme c'est triste!!!
Alors pensez donc que la MAC, elle est rangée et bien rangée
pfffffff trop nul!!!


Des Bises 
Ah quand même! 
Eh! Oh! Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties!!!
Grosses Bises Mémé!!!

Un Ange Veille Sur Toi ...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dis donc Mme l'Ange, c'est une idée ou tes mains sont très très sèches ?? il faut en prendre soin car elles valent de l'or !!
Bisous, Aurélie