mardi 7 janvier 2014

Pour Les Mamans Esclaves ... ou presque!!!

Un Post tel un courant d'air ...
mais impossible de laisser passer sans partager!!! 
Ce que je viens de lire c'est du lourd
c'est tellement drôle
et tellement vrai!!!
Enfin vrai même si perso l'Ange a "foulala" beaucoup moins de patience!!!  

De temps en temps je me promène sur la blogosphère,
lis les aventures créatives des unes et des autres
et comme tout le monde certaines ont ma préférence!!!
Il y avait longtemps que je n'avais pas rendu visite à celui-ci...
rhôooo j'ai failli louper ça!!!

En effet sur son blog
"ET PUIS LA NEIGE elle est trop molle"
Charlotte nous livre un post du 12 décembre dernier
intime et terriblement drôle
sur ses véritables pensées dans un quotidien en famille!!!
Elle a "Waouh" une patience de dingue...

Alors allez-y faire un p'tit tour!
c'est trop bon...

Une très très belle soirée à vous!
Un Ange Veille Sur Toi ...

Aucun commentaire: