dimanche 19 janvier 2014

Coucou aujourd'hui pas de Tunique

Aujourd'hui pas le courage pour un long post...

non plusieurs raisons à cela:

-il fait hyper beau, donc nous allons plutôt sortir voir M.Ange pratiquer son sport favori!

-au choix j'ai recommencé un livre qui me plait vraiment donc qu'une hâte m'y replonger...

-préparé quelques petites choses car c'est la Saint Ang'Ius today


-j'ai téléchargé le nouveau patron "Plantain" de Deer&Doe



donc il faut que je décalque le patron pour l'essayer quand j’aurai du temps!

-et comme personne ne sait choisir et me dire par quelle photo de Tunique
 je dois commencer et bien j'hésite, j'hésite!!! Rhôooo l'excuse à 2 balles
( ça se dit encore 2 balles, non j'crois pas!! )

Alors aujourd'hui l'Ange vous dit à demain! Si vous le voulez bien!!!
ça non plus ça ne se dit plus!!! )

DES BISES de L'ANGE



Aucun commentaire: