samedi 4 janvier 2014

Cadeau de Noël suite ou Le sac n°30

Comme promis me revoilà pour la suite,
le sac n°30

Ce sac était le deuxième cadeau pour ma p'tite sœur.
c'est un sac enduit 
suffisamment large pour y "promener" son ordi du boulot!!!
Les tissus utilisés???
Toile enduite grise de chez mon petit marchand de tissu "La Foire aux Tissus"
Tissus intérieur du site US "Hawthorne Threads"
Tissu biais noir à poids de chez PPMC
que dire de plus??? Rien alors place aux photos!!!


 je n'ai pas eu le temps de prendre des photos portées et même pas une sur mon buste!
(quand je dis "MON" buste je ne parle pas de mon corps qu'on soit clair!!!
pour moi le buste a bizarrement une connotation musclé,
donc en aucun cas comme le mien...hélas!!!
Notes pour reprendre le fil de la lecture et comprendre la phrase suivante
relire plutôt la phrase du haut en passant les parenthèses!
C'est marrant comme d'un coup elle prend tout son sens!!! )

Ça s'est plutôt le fait de ma liste de cadeau home-made
beaucoup trop grande cette année...
Notes pour plus tard commencer ses cadeaux de Noël en septembre!!!
les photos suite:



 








pochette intérieure avec rabat ou pas





C'était le Sac N°30
Bon Samedi à Tous et Toutes
rendez-vous au prochain épisode pour 
soit 3 foulards, 
soit 3 tuniques,
soit 3 sacs de fillette (identiques)
soit 3 robes de fillettes (les même)
soit mais il faudrait la terminer pour cela, une dernière tunique!!!

Des Bises de l'Ange



Aucun commentaire: