mardi 22 janvier 2013

Un Nouveau Venu ou...!!!

Un P'tit Nouveau dans la bande!!!
Je n'ai découvert cette adorable créature qu'aujourd'hui...
Il m'avait été transmis vendredi soir en même temps qu'une invitation!!!

Sont'y pô mignons les gens, i t'invitent à une fête 
et en plus i t'font des cadeaux!... C'est l'monde à l'envers ou Bien???
Oui c'était emballé et accroché mon carton d'invitation
alors je n'y ai même pas prêté attention
entre nous j'avais juste 6 invités
(de marques qui plus est!!!)
pour la traditionnelle soirée de la galette des rois!
(Vente organisée par l'APE)
donc j'avais la tête ailleurs,
d'ailleurs je pensais que c'était du chocolat!
Et comme je suis HYPER RAISONNABLE
je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui!!!
Eh!Eh!
Et Là 
SURPRISE
ce n'était pas du chocolat!!!
Juste un p'tit cadeau rien que pour moi
et une de ces bouilles avec ça!
la voici








Elle a tout d'un Ange...
... voilà Ma Nouvelle Amie se prénomme Angèle!!!
Elle est
Trop Trop Trop Choupinou!
Tout Moi Quoi!!!

Encore un grand Merci à Martine&Michel

***
Sur ce
Faites de Beaux Rêves ...
...Bonne Nuit !

Un Ange Veille Sur Toi ...

1 commentaire:

M Zelle M a dit…

and it comes from Strasbourg!!!