samedi 12 janvier 2013

Et Toi Tu lis quoi???

Et dis l'Ange tu lis quoi???

Eh bien le week-end dernier j'ai lu "Le Confident" de Hélène Grémillon



C'était très sympa à lire et rapide.
Pas obligée d'attendre des plombes avant d'être plongée dans le vif du sujet.
L'Ange ne serait-il pas PaTienT ???
Oui euh Non ou plutôt Non euuh Oui peux-être enfin ça dépend...
C'est à dire que dans la longue liste des qualités de l'Ange, elle ne figure pas dans le Top 10!!!
Ni dans l'20 d'ailleurs
et ni dans l'30 diront les mauvaises langues!!!
C'est à lire et vous me direz ce que vous en avez pensé.
Je l'ai en poche, je prête volontiers...

 ***

Et sinon la Lecture du moment C'est...????
Et bien avec le tapage qu'a fait l'arrivée du numéro deux
j'ai bien été obligée de céder à la Tentation
et de me plonger dans "Cinquante Nuances de Grey"
le number 1 de la trilogie Fifty Shades de EL James


Je n'en suis qu'à la page 340 (après le 1ère fessée pour les connaisseuses ),
 sur 550 y'a pas à dire, ça se lit super bien!!!
Vous voyez c'que j'veux dire... lecture chaudement récréative!!!
Comme il est écrit au dos de la couverture:
"Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais."
pour le moment addictif y'a pas d'doute le contrat est rempli!

*** 

Sinon lecture pour Ado débutant
plus sage quoique...
MaxiMini Ange qui n'aime pas lire du tout s'est vu engloutir ce (petit) livre en quelques jours


C'est l'histoire d'un 6ème qui ne s'est pas choisi les meilleurs copains
tout du moins pas les plus sages et de loin...
Alors si vos ados cherchent de nouvelles idées pour torturer 
leurs camarades de classe, c'est le livre qu'il vous faut!!!
Pour tout vous dire je ne l'ai pas encore lu
M. Grey à ma préférence ses derniers temps
en tout bien tout honneur bien entendu...
Sinon dès que je l'ai terminé je vous raconte plus précisément
pas Christian Grey trop chaud bouillant 
pour un blog où des petits yeux innocents se promènent régulièrement
mais "Passer au rouge"... C'est promis!!!

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui.
J'espère que vous passez tous un très bon week-end
je vous le souhaite en tous cas!
Des Bises

Un Ange Veille Sur Toi ... 



1 commentaire:

orchidee a dit…

le confident , un excellent roman
http://mademoiselleorchidee.wordpress.com/2011/01/26/leconfident-helenegremillon/