samedi 19 janvier 2013

Petite Anecdote...

... J'ai une petite anecdote tellement mignonne que je dois la partager!
tellement mignonne, tellement mignonne, mouais...
enfin cela dépend d'où on se positionne!
Dans la bouche d'un enfant c'est justement ça qui est drôle...
j'vous raconte:

Un midi où nous mangions tous les trois,
M.Ange, MiniMini et Moi-même
nous discutions du redoublement scolaire...
un p'tit copain qui aurait redoublé etc...
La discussion dérive forcément sur qui a redoublé
et quand vient mon tour...
je lui dis que je n'ai jamais redoublé. Il est admiratif.
Puis raconte une blague et comme je n'écoute pas vraiment
je ne comprends pas! 
Il est donc obligé de m'expliquer
et me dit :
"et bien on dirait pas que t'as jamais redoublé!!!"
et réfléchit à peine et ajoute
"Toi Maman t'as jamais redoublé 
mais je sais!
C'était p't-être parce que t'étais trop jolie!!!"
Alors nous y voilà...
j'ai éclaté de rire inévitablement
malgré l’ambiguïté du propos!
Ah les enfants!
Je ne sais que pensée
il me trouve jolie donc ça c'est super mignon
mais il pense aussi (limite que je méritais de redoubler) 
qu'en étant "Joli"
on a toutes ses chances 
et que l'on peut en obtenir plus!!!
Hasard ou Étonnante Analyse de la Réalité...

  Bon week-end à Tous
j'aurais des choses à vous montrer ... 

1 commentaire:

virginie a dit…

trop drole !!! réaliste ?????