dimanche 20 janvier 2013

Un cadeau d'Anniversaire pour S...

Ce week-end c'était un week-end d'annivs chez les amis des Minis!
Mais surtout l'anniv de chérie pour mon MaxiMini.
Et là ça rigole pas!!!
C'est chez nous plus que sérieux,
interdiction d'en rire ou même de plaisanter avec le sujet!
Et Ouais!!! 
(Ahhh! C'est pas facile tous les jours...)
Donc prenant la chose très au sérieux
nous sommes partis en quête d'un cadeau pour la pépette.
J'avais l'idée d'un petit bracelet
dans une petite boutique de fringues et d'accessoires.
Parfait, l'idée plaisait à mon mini Ange!
Nous sommes revenus
avec deux petites choses très mignonnes
(je m'en serai bien pris un aussi d'ailleurs!!!)
Cependant sur le retour le Maxi Mini était content
mais... pas totalement...
C'était "trop petit comme cadeau"
donc pas complètement rassuré le loulou!
Alors je lui demande 
"- Aimerais-tu que je lui couds une écharpe en plus?
- Oh Oui! J'y avais pensé mais je n'avais pas osé te demander.
Mais oui si tu veux bien ce serait cool.
-Ok, tu choisiras les tissus par contre!
-D'accord!"
et pour le coup mon pré-ado était super heureux...
Ahrrr! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants!!!

Pour l'heure voici la petite chose:







Polaire, Coton à pois, biais de chez MT.
Au final, il semblait content de ses cadeaux et de l'effet produit!!!
C'est l'essentiel, non???

Un Ange Veille Sur Toi ...



1 commentaire:

virginie a dit…

elle en aura bien besoin ce week end ....