mardi 15 janvier 2013

Cinquante nuances de Grey, puis plus Sombres...

Cinquante nuances de Grey, puis Plus Sombres...

et comme une grande partie de la gente féminine je me suis retrouvée happée par ce premier roman!


Seulement une fois les quelques pages
 qu'il me restait à lire hier midi, lues,
 je m'étais convaincue (afin d'entamer 
un semblant de sevrage)
de ne pas me ruer pour aller chercher le n°2!

Cependant l'idée d'amener le MiniMini à la piscine
le soir même, d'attendre 1h15 sur place
puisque Pas de Mamie Cath dans les parages,
et bien finalement cette idée a eu raison de mes résolutions
screugneugneu!!!
Une fois le MaxiMini livré, j'ai filé en vitesse l'acheter 
pour revenir à temps et livré mon deuxième chargement
à la pistache et me replonger dans les aventures
de Mademoiselle Steele
telle une droguée en manque!!!
(pas à ce point quand même quoique...)
Pauvre fille... Pauvre midinette... Pauvre Malade aussi!
( l'ange blanc l'ange noir la dualité)
Bref Je m'en moque, je l'ai 


et c'est le principal et TOC!!!

Alors deux solutions -vous l'avez lu et vous voyez de quoi je veux parler
-vous ne l'avez pas lu et là je vous le conseille
parce que c'est un véritable moment de récréation!
J'ai enfilé les 130 premières pages sans m'en rendre compte
et la seule inquiétude pour le moment
c'est qu'il ne fasse que 600 pages
ce qui veut dire alors que dans 4 jours c'est fini !!!
Dur! Dur! La patience n'étant pas un de mes points forts
je n'irai toutefois pas le commencer en anglais
sous prétexte que le tome 3 ne sort que le 6 février...
il va falloir faire durer le plaisir...
ou patienter!!! au cHoix

En attendant les photos de mes dernières cousettes
je vous souhaite de bonnes lectures hihihi!

Un Ange Veille Sur Toi ...
et sur mes lectures!!!


1 commentaire:

M Zelle M a dit…

A Londres, J'ai été très tentée par l'offre 2 tomes pour 10 £. J'ai pris puis remis puis repris et enfin définitivement remis les 2 premiers tomes à leur place. Vivement juin 2014!!!