vendredi 4 janvier 2013

Noël et Ma Filleule


Je suis Marraine 3 fois
de deux filles et un garçon.
La plus jeune de mes filleules à bientôt 8ans
(et non 9 comme écrit précédemment et tout juste rectifié
voir les commentaires ci-dessous)
alors pour Noël, Anniversaire ou seulement pour le plaisir d'ailleurs
c'est toujours un régal de lui coudre
un petit cadeau
dont elle est fière de dire:
"C'est MA Marraine qui l'a fait!!!"
C'est pourquoi cette année
j'ai fini RIEN QUE POUR ELLE un sac 
le n°11...
et selon mes sources
elle ne l'aurait pas quitté de la semaine...








Alors il est vrai qu'il est un peu grand
mais du coup super pratique 
pour promener toutes ses affaires
ou pour aller à la piscine, etc...
Manque plus qu'une p'tite photo porté!!!
Mon Chon si tu me lis...
à bon entendeur...

***
Voilà.... quelque chose me dit qu'on commence
à en avoir fait le tour de tous les cadeaux 
que j'ai confectionné pour Noël...
... pas exactement il me reste deux sacs à vous montrer
et un à réaliser!!!

Toutefois le prochain Post sera consacré à
MES CADEAUX à MOI !!! 
Eh!
Eh!
Cadeaux Couture ou Home Made bien entendu!!!
Le reste c'est moins Rock Couture and Roll...


Très Belle Fin de semaine à Tous
et surtout


Un Ange Veille Sur Toi ...



2 commentaires:

M Zelle M a dit…

Message bien reçu! Petit rectificatif quant à l'âge de ta filleule: bientôt 8 et non 9. Ne nous vieillis pas davantage!

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

C'est pire que ça j'ai déduit 1an à l'âge de ius pensant 10ans... C'est grâve docteur??? A force d'entendre dire: "Qu'est-ce qu'il a grandi!!!" je lui donne l'âge dans lequel il s'habille!