mardi 8 janvier 2013

Mes Cadeaux à Moi...

Mes Cadeaux Coutures ou Home Made ...

Et woui j'ai été très gâtée y'a pas à dire!!!
J'ai eu une Surjeteuse Singer ...
par Mamie Cath et Papi
que voici


et depuis 3 mois que je l'ai 
je me suis bien amusée à confectionner des petits cadeaux pour Noël!!!
3 MOIS???... 
woui woui 3 mois rapellez-vous un jour où j'avais annoncé
"Mamie Cath est la plus Chouette des Mamans"
et bien ce jour-là 
elle était allée choisir mon cadeau
et le Must, elle me l'avait apporté à la maison en direct
pour que j'en profite au plus vite!!!
C'est ti pô la plus chouette des mamans???
Bien sûr que SI!!!

***
Dans le genre Cadeau Couture
il y a eu aussi une Presse à Boutons Pression
que voici

offert par ma tit'soeur
trop gentille
pour la p'tit'histoire
je l'ai reçu chez moi le 22 par livreur
et j'ai dû l'emballer moi-même!!!
Toutefois je l'adore! Vraiment c'est un super outil
et c'est hyper facile d'utilisation surtout!
(Pour ceux que ça intéresse elle l'a commandé )

***
Autrement dans les cadeaux HYPER BONHEUR
il y a eu un SNOOD et un BERET 


crochetés par Ma Maman en personne!!!
Quand je vous dis que y'a pas mieux comme MamMam...
Si vous aviez vu ma joie
et ma surprise aussi...



ah oui ça c'était une vrai surprise
et moi j'adore les surprises
et qu'elle passe tout ce temps rien que pour nous faire plaisir
Waouhhh comment j'étais émue!
Parce qu'elle est allée chercher dans ses lointains souvenirs
et qu'elle me disait tout le temps
"enfin tu sais le Crochet c'est HYPER simple
il faudrait juste que je m'y remette!!!"
(et moi: "mais vas-y fonce bon sang t'attends quoi???")
Et voilà c'est fait
et elle va m'apprendre 
car dans le paquet il y avait aussi 2 pelotes de laines
et un crochet éh! éh!
et ça aussi
C'ETAIT MEGA COOOOL!
C'est La Meilleure! C'est simple Je l'A-Dore ...

Bon j'vais m'calmer un peu là...
retrouver mes esprits!!!
c'est fou tu te replonges dans le souvenir de ce moment
et tu es encore toute chose...
Heureusement que mes Posts se limitent aux récits
de mes Aventures Couture,
Sinon ... oulala!!!

***
Enfin j'ai eu un cadeau très sympa aussi
réalisé par ma filleule et sa môman
un kit à cookies home-made




trop chouette cette idée
et pas encore utilisé comme c'est trop beau
z'ai pas trop envie d'y toucher
z'veux encore en profiter un peu!

Voilà évidemment j'ai eu bon nombres d'autres cadeaux
mais rien à voir avec la couture comme
un opinel prune, mon portrait à la Andy Warhol...

Vous savez tout ou presque !!!

Un Ange Veille Sur Toi ...



3 commentaires:

Mélanie a dit…

Alors moi j'ai bien reçu les deux, oui oui deux, très jolis cadeaux de ton petit jeu...je suis plus que ravie, les finitions sont parfaites, grand dieu, je devrais en prendre de la graine...mes filles veulent me les piquer, je crois que c'est bon signe...Encore merci, bonne année à toi et j'espère à très bientôt !

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Bien contente qu'ils te plaisent
Des Bises et à très vite!!!

M Zelle M a dit…

Bel hommage à ta Môman! C'est vrai que son talent m'a beaucoup impressionné moi aussi!