mercredi 23 janvier 2013

Juste une'tite Robe!


Aujourd'hui rapidement des photos de ma dernière Robette...
...celle réalisée pour aller aux 35ans surprises et entre filles de Didine!!!
(qui fut une soirée inoubliable soit dit en passant!!!)
Ayant acheté il y a quelques temps le Patron de Aime comme Minute
je me devais de le rentabiliser un minimum...
(Rhoo l'excuse à deux balles...Eh! Oh! On fait c'qu'on peut!!!)
... bref après quelques modifications liées à mes goûts vestimentaires propres
j'ai utilisé un coupon de 1m d'un tissu acheté chez MT et le tour était joué!
Et comme j'avais vraiment pas beaucoup de temps
je me suis même épargnée le passe poils!!!

 Voici donc la bête sous toutes ses formes...







et portée en soirée ça donne ...


Et même sur un jean c'est cool!
pour preuve...
 

Voilà ce que je porte aujourd'hui c'est pour cette raison
que j'ai sollicité l'aide de mon Maxi Mini
ce matin!!!

Demain si j'ai le temps je vous montre Deux autres Sacs Enduits
qui n'avaient pas encore été publiés!
Progressivement je rattrape mon retard...
Eh!Eh!

Un Ange Veille Sur Toi ...

2 commentaires:

virginie a dit…

trop belle !!!

Fanou a dit…

J'adore!!! je crois que c'est ma préférée pour l'instant!!