lundi 29 octobre 2012

Mieux vaut tard que jamais!!!

Mieux vaut tard que jamais !!!
(plus qu'un adage un art de vivre)
puisque ce qui m'a clairement fait perdre du temps,
c'est la réalisation d'une autre tunique depuis (aille aille aille!!!)

Je vous raconte:
vendredi à la recherche d'un patron rapide à réaliser pour une personne précise
que je ne nommerai pas puisque le projet est une surprise pour Noël
ou pour son anniv' si le temps venait à manquer!!!
Je parcours les sites de ventes de patrons en ligne
genre Deer&Doe, C'est Dimanche...
et je cède finalement à un caprice qui me taraudait depuis un moment
j'achète le patron Minute à télécharger chez Aime comme Marie!!!
Entre photo pour le foot et Match de foot, je me retrouve presque seule à la maison
pour quelques petites heures................Alors........................
Alors je cède à la tentation de m'en faire une vite fait pour la soirée!

Et C'est là qu'au lieu de prendre des photos de ma Tunique
de la semaine précédante je me suis retrouvée à en réaliser une toute nouvelle
DONC ce post sera dédié à ma tunique précédante
et le prochain avec mon avis sur ce fameux patron
et des photos bien entendu!!!

Pour l'heure quelques photos:
 

 


 
 
autant dire que J'adore poser de dos
ou la vue sur mon postérieur eurrrkkkkk!!!
(chacun ses gamelles à traîner)



Voilà pour la première, pour la deuxième c'est foutu pour aujourd'hui!!!
Tous les cousins sont arrivés
vacances scolaires obligent!!!!

Aucun commentaire: