mercredi 24 octobre 2012

Doe and Deer le Contenu

Doe and Deer le Contenu,

Voici quelques photos des contenus de mes pochettes de Patron Doe and Deer:

le devant des pochettes

 le dos des pochettes
 
l'intérieur se compose d'un carnet de conseils et d'explications

le carnet: page d'accueil

le carnet: explications étape par étape

Alors ensuite l'étape la plus pénible à mon sens:
décalquer le patron!!!
 
Pourquoi ne pas découper directement sa propre taille, me direz-vous???
Pour la simple et bonne raison
que lorsque vous avez une soeur, une mère
qui ne coud pas,
qui voient votre réalisation portée
et qui vous commande la même à sa taille en guise de cadeau d'anniv ou de noël...
mieux vaut avoir l'original sous l'coude!
 
L'Idéal serait de réaliser une Toile EN PLUS!!!
Mais pour ça: impossible, je suis la paresse incarnée!
Je pense aussi ne pas avoir été assez souvent échaudée
si bien que je tente ma chance et s'il se trouve que la taille soit trop grande ou trop petite
et je la donne à une personne mieux foutue ou pas :-)0 !!!
 
C'est ainsi que vous me verrez porter une robe OU PAS!!!
sur ce blog prochainement...

Aucun commentaire: