mercredi 10 octobre 2012

Ligne d'arrivée franchie sous peu!

En effet le sac n°19 est quasi prêt, si ce n'est le Tatouage...
 on peut dire qu'il est READY!!!
Donc il ne lui manque plus qu'une séance photos,
 et que sa future propriétaire puisse le récupérer
(OU PAS!! et ouaip des fois que je le garde pour moi, il va tellement bien avec ma veste enduite).
pour que vous puissiez enfin vous aussi en profiter!!!
Donc pas de photo???
J'entends d'ici le ronchonnement
des mécontents!!!
Allez c'est cadeau, un avant goût du p'tit dernier
attention tout petit l'avant goût
faudrait pas exagérer!
 A très très vite donc!!! 
(sans compter que ma liste de projets semble ne jamais diminuer.
J'ai beau railler ligne après ligne
rien n'y fait, elle affiche toujours COMPLET!!!
c'est dingue non?
Lui aurait-on jetée un sort alors?? Mystère... )

Aucun commentaire: