jeudi 4 octobre 2012

Bientôt fini...

Bientôt, bientôt ... Mouais ça dépend de quoi on parle!
Oui oui bientôt terminée ma nouvelle tunique cro cro jolie!
Oui oui bientôt terminée le sac n°dix et quelques!
Par contre pas bientôt terminés les autres!
Et du tout finies les photos qui vont avec évidemment!!!!

Alors je répète je répète :    Patience !!!

Je ne suis décidément pas drôle ces derniers temps
Je sais mais j'me soigne!!!
Demain très certainement dans la soirée il y aura au moins ma tunique en photo!

Allez des MIS à tous!
See you tomorrow  x x x

juste une petite photo pour le plaisir...
j'ai rangé mes photos hier enfin une partie, une petite partie (y'en a tellement pfff!)
peux-être parce qu'il faisait un temps de Toussaint
ou que le crédit de mon album en ligne approche à grands pas
et certainement pour ces deux raisons,
je me suis replongée dans le dossier hiver 2012 (limite printemps d'ailleurs!).

 profitez...


et faites de beaux rêves!!!

Aucun commentaire: