vendredi 12 octobre 2012

Elles arrivent, elles arrivent!

J'ai eu confirmation ce soir que les photos du Sac n°19 pouvaient être publiées!
Alors Heureux???
Bon ne vous emballez pas trop vite les z'amis, au moment où je m'apprêtais à le photographier
figurez-vous que la batterie de mon appareil était HS!!!
Et Ouaip! Pas d'Bol!
Donc dans le meilleur des cas vous les avez ce soir
(à condition aussi que l'orage qui vient de passer au dessus de nos têtes
ne fasse pas de dégâts sur le réseau internet!)
et malheureusement au pire des cas et bien plutôt   ...  Dimanche!
Je sais ça c'est pas cool!
Alors comme je suis un ange bienveillant
 je vais tout faire pour les faire tout à l'heure et les publier avant la nuit!!!
Sur ce à tout à l'heure!

INFO de DERNIERE MINUTE:
y'a France-Japon à la tv, autant dire qu'on va me laisser tranquille
pour faire les photos! 

Aucun commentaire: