dimanche 21 octobre 2012

Aujourd'hui Dimanche

Aujourd'hui Dimanche 21 Octobre,

il faudrait que je termine le sac de mon Chon, la machine est rangée et M.Ange il aime bien quand c'est rangé...
      ...alors je crois que ça ne va pas être possible...tanpis!
il faudrait que je termine ma nouvelle tunique, j'ai 2 boutons à ajouter, je l'ai mise hier donc elle est partie à laver...
     ...alors je crois que ça ne va pas être possible...tanpis!
il faudrait que je prenne des photos du dernier sac, mais il ne fait pas beau, pas une belle lumière pour un shooting...
     ...alors je crois que ça ne va pas être possible...tanpis!
il faudrait que je continue de trier les photos du ski pour faire mon album, j'suis pas très motivée...
     ...alors je crois que ça ne va pas être possible...tanpis!

la liste risque d'être longue alors... tanpis!!!

Journée Glandouille en Perspective Pour ma fête c'est Chouette!!!

1 commentaire:

M zelle M a dit…

Alors, ce sac...en bonne voie? J'ai trop hâte!!!