lundi 23 septembre 2013

Une semaine NO-COUTURE ou presque!

Oui effectivement cette semaine a été pauvre en réalisation!
J'ai bien commencé deux petites choses
mais rien d'assez motivant certainement ...

Si la semaine dernière fut pauvre en travaux d'aiguilles
la semaine précédante le fut beaucoup moins!

En effet j'ai dû réaliser des rideaux type voilages pour des clients
et franchement cela n'a rien d'excitant...
...pour sûre que non!!!
je n'ai même pas pensé à faire une photo, c'est dire...
Et ça malgré le résultat concluant de l'ouvrage!!!

Heureusement j'avais une personne qui souhaitait une tunique pour un mariage...
Chouette! Chouette! Chouette!
Mais une tunique qu'elle pourrait reporter facilement au quotidien
dans laquelle elle se sentirait extrêmement à l'aise
donc rien d'extravagant!!!
Une pièce toute simple agrémentée de quelques décors de ci de là
le tout porté avec un pantalon en lin blanc,
de jolies chaussures compensées totalement assorties
et le tour était joué!!!

Le Devant :



Le Détail de la Broderie :

 

Le Dos :



Les nouvelles Étiquettes de l'Ange étaient arrivées...
sur fond blanc permettant l'association avec toutes les couleurs et tous les tissus
enfin j'espère!!!



Et pour couronner le tout une broche assortie
comme il m'arrive souvent d'en faire
ici et , afin d'agrémenter la réalisation ou de l'assortir à une veste.

 

Pour cette occasion, il a été choisi de la porter sur la broderie




Normalement je devrais bientôt recevoir d'autres photos portées
où l'on voit les chaussures du mannequin
et ce ne sont pas des roulettes!!! Eh! Eh!

En attendant, je vous souhaite une agréable semaine à tous
EN-SO-LEIL-LEE !!!
Woui Madame, elle est pas belle la vie???

Bises,
L'Ange...


1 commentaire:

M Zelle M a dit…

Est-il déjà arrivé que tu sois si longtemps absente de la blogosphère??? What's happenning? Give us some news!!! Show us your creations(whatever it is)!!! XXX