dimanche 13 octobre 2013

Coucou me revoilou!

Coucou les z'amis!!!

Me revoilà certes après une longue absence, même si je ne suis pas restée sans rien faire...
ou sans rien lire...
mais... je manquais d'idées ou plutôt d'envie d'écrire!
Ce sont des choses qui arrivent, non???

Bon pour aujourd'hui ce sera LONGE COTE 
oui il fait 10° dehors, l'avantage c'est que l'eau sera plus chaude que l'air!!!



Quoiqu'il arrive c'est pour une bonne cause
donc pas question de renoncer!!!
Je vous raconte tout ça dès demain ou cette semaine au plus tard 
et les projets coutures aussi...

Un Ange Veille Sur Toi ...

Edit du 14.10.2013:

3kms dans une eau à 16°, une température extérieure à 10°, des vagues de 2m...
avec les copines: Mary et Béa
c'était vraiment  trop chouette!!!
Courbaturée ce matin??? Pas franchement! seul les trapèzes et le cou sont douloureux.


Nos fans ayant préférés le foot à soutenir leurs mamans, nous n'avons pas de photos durant l'épreuve!
J'espère cependant que des photos circuleront bientôt sur la toile!!!
Bisous d'un Ange... plutôt salé!

Edit du 14.10.2013:

La Preuve des vagues en images:


Ok!!! On ne me voit pas sur la photo mais sur la vidéo là peux-être???
J'ai une cagoule noir et grise... et non un bonnet rouge et blanc comme Charlie!

Aucun commentaire: