dimanche 22 septembre 2013

Coucou Cécé!!!

Oui une dédicace pour Cécé qui m'a grondé jeudi soir car aucun message de la semaine
 BOuuuuuhhh!
Et comme elle a été gentille et qu'elle a bien mangé tout son dessert
voici un 1er petit message...

Un Message LECTURE

Voici le dernier livre que j'ai lu et que j'ai vraiment adoré 
il est émouvant 
et oui oui j'ai craqué, fondue en larmes,
rien a voir avec mon éventuelle sensiblerie, non non!!!
Mélanie me l'avait conseillé,
m'en avait dit le plus grand bien, ce livre elle l'avait adoré!
Bref je vous le conseille à mon tour



sinon on m'a prêté 2 autres livres je vous raconterai plus tard promis!promis!

en attendant je vous souhaite un bon dimanche après midi
des bisous...

UN ANGE VEILLE SUR TOI ...


2 commentaires:

Unknown a dit…

Pour passer des larmes au rire, je te conseille "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier.
J'étais tellement bidonnée que j'en ai réveillé Gaël en pleine nuit.... qui se demandait ce qui se passait!! bisous

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Effectivement ça donne envie! Aujourd'hui je me suis offert "Robinson des mers du Sud" de Tom Neale même si cela me fait super envie j'en ai 2 qui attendent avant!! Merci et Bisou poulette