dimanche 8 septembre 2013

Un Cadeau d'Anniv en Avance...

Ok ce n'était pas prévu si tôt...

mais le temps encore estival en ce début de septembre
m'a contraint à passer à l'action!!!

Je les entends direct les mauvaises langues:

"-Attends elle ne s'est quand même pas déjà fait un cadeau d'anniv??"
...alors que c'est dans 1 an (ou presque!
30 juin c'est quasi dans un an en même temps)

"-Y'avait mieux comme excuse, sa fête c'est le 21 octobre!
Pfff! au pire y'avait Noël !!!"
... comment je l'ai placé ni vue ni connue la date de ma fête eh!eh!
c'est la classe à Dallas ça Monsieur!

"Franchement il a raison M. Ange, elle n'a pas de volonté la p'tite!!!"
ça c'est pas faut mais là pour une fois
...
ce n'était pas pour moi
mais ...
pour Talia!!!

Talia c'est  la p'tite soeur du super pote d'ang'Ius
elle est trop choupette
et c'est une VRAIE fille super-vraie même!!!
Quand elle était plus petite
elle s’asseyait sur mes genoux rien que pour tripoter mes BO
c'était cro-mignon!!!

Donc comme je lui avais bien promis qu'un de ces jours
elle aurait aussi une cousette...
mais pas une cousette du genre tablier avec son prénom dessus 
(déjà fait!!!)
 mais une cousette genre robe ou tunique
comme celle faite à sa maman pour son anniversaire
qu'elle pourrait porter à l'école
(ah? le tablier a été souvent porté à l'école aussi me dit-on dans l'oreillette!)

Peu Importe!!!
Bref je lui ai cousu une petite robe d'été 
oui plutôt d'été mais il fait tellement beau
que je n'ai pas résisté!

Deux solutions:
-on attend le 15 septembre son anniversaire
et on prend le risque qu'il ne fasse plus beau du tout (ok j'exagère enfin j'espère!)
ou
-je lui offre son "Cadeau d'Anniv en Avance..."
et elle en profite à fond!

Elle a choisi la 2ème solution,
l'a portée pour la rentrée des classes
et ne l'a plus quittée ... pendant 3 jours!!!


un tissu étoiles bleu marine de chez Les Tissus d'Isa
parce que la miss souhaitait du bleu foncé
je me suis exécutée!


des volants,


un noeud,


une étoile,


et un papillon!!!
Si c'est pas une tenue de fille ça???

Donc en version portée par la minette ça donne:



Allez bon Samedi les Z'AMIS!

L'Ange ...

3 commentaires:

MzelleM a dit…

Encore une maman qui ne va plus passer beaucoup de temps à decider de la tenue du jour. ..

Anonyme a dit…

C boooooooooooo
Mimi

Anonyme a dit…

je n'avais pas encore regardé les photos , mais alors c'est vraiment super!!! Merci la seconde mère de mon fils. pleins de bisous.