dimanche 26 mai 2013

SURPRISE!!! - ou comment le Sac n°27 a été livré. -

SURPRISE!!! 
Parce que Mimi Jolie avait commandé un sac, un enduit à pois, depuis un bon moment déjà!
Les tissus avaient été choisis ensemble,


 il ne restait plus qu'à passer à l'action!!!

Un bon coup de fouet avait été donné avant notre départ pour Nice si bien que trois des sacs de la to-do-liste avaient été bien avancé MAIS PAS TERMINE!!! 
Bilan: Toujours en attente sur la to-do-liste (et ouais la loose!!!)

Mimi Jolie étant quelqu'un qui se met en 4 pour organiser des surprises pour sa famille, ses amis... il m'est alors venue une idée!!!
Jeudi, j'ai demandé à son chéri s'il avait envie que je lui termine son sac 
pour qu'il puisse lui offrir à la fête des mamans!!!
Il a adoré l'idée et après quelques mensonges pour pouvoir s'organiser
il est venu le récupérer samedi soir!!!

Je lui ai ajouté un tout petit accessoire très glam-chic
puisque M. Son Chéri n'arrivait pas!!!









Un petit foulard assorti au sac pour qu'elle puisse faire sa crâneuse!
 

J'ai su dès que le cadeau lui avait été offert
puisque j'ai reçu aussitôt 
plein de remerciements trop gentils 
et une super photo (que j'ai le droit d'ajouter au fait???)

Voilà pour la fête des mamans j'ai fait le tour!!!
Il reste sur la To-Do-Liste:
-2 sacs à terminer
-1ou le cadeau de la 3ème gagnante à réaliser
(comme elle aura été livrée la dernière il faut que la pochette -son choix- soit crocro jolie
mais pour ça j'ai déjà ma petite idée...)
Virginie ta patience sera récompensé enfin je l'espère!!!
-1 robe dont seul le croquis existe pour le moment...
-1 robe pour moi pour un baptême et un mariage
(foulala là y'a du boulot!  ahhr pourvu que j'arrive à déjà savoir ce que je veux vraiment!)

Et comme mes phrases me semblent perdre de leur fluidité
je vais vous laisser pour les bras de Morphée
 puisqu'attention demain c'est Spectacle faut pas rigoler!!!

Encore Bonne Fête à Toutes les Mamans!!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un grand grand merci ma cécé pour ce magnifique ouvrage !!! Je ne le quitte plus et c est clair je fais ma craneuse....je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Yououououou
Des bisous mimi