jeudi 23 mai 2013

AVIS DE RECHERCHE!!! Julien où es-tu?

Coucou Tout le Monde!!

Il y a quelques semaines je proposais un jeu à l'occasion des 10 000 visites du blog,
les gagnants étaient:
 Mag J.
 (elle m'a donné adresse et recommandations d'ailleurs j'y travaille- c'était parfait!)
Virginie du blog "Au grè de mes trouvailles"
(elle m'a aussi communiqué ses choix et je sais où la trouver dès que c'est prêt!!!)
Mon souci c'est mon 3ème Gagnant Julien!!!
(qui m'a toutefois communiqué ses préférences!)
Son cadeau il aurait aimé l'offrir à sa maman pour la fête des mères
c'est donc celui dont je me suis occupée en 1er, normal!!!

Le Problème est : "MAIS OU EST JULIEN???"

JULIEN si tu m'entends (ou plutôt si tu me lis... enfin j'me comprends hein!!!)
Ou si VOUS vous connaissez Julien et que vous entendez mon appel à l'aide
(ou plutôt si vous lisez cet appel.. oui bon ben  j'me comprends hein!!!)
peux-tu (ou pouvez-vous) me communiquer ton adresse ou ton tel 
qu'on organise la livraison avant dimanche???
A l'adresse mail: courrierunangeveillesurtoi@gmail.com
pour un minimum de respect de ta vie privée il va sans dire!!!

 ***
Ca c'est fait!!
 ***
Alors certains font la moue... pas de photos pour ce post???
Mais si...
Mais une toute petite petite... secret professionnel oblige! Désolée...éhéh!


les autres vous les verrez lundi ou mardi, patience...

Je vous laisse je dois aller bosser
Bises à tous!!!



Eddit du 24 mai, navrée pour celles qui auraient aimé récupérer le cadeau Julien
nous avons retrouvé sa piste
en effet Mimi Jolie se charge de lui transmettre au travail ce jour!!!
(à moins qu'elle ne l'ait gardée pour elle??? oups!
Julien si tu veux le récupérer tu sais maintenant à qui t'adresser!!!)
DES LOVES A TOUS!!!
si si plus y'en a mieux on se porte...non???

1 commentaire:

Unknown a dit…

Au pire, si tu ne retrouves pas Julien, je me dévoue pour récupérer son lot !! ;-)
Bizz et bonne couture