mercredi 22 mai 2013

Est-ce le temps maussade???

Est-ce le temps maussade qui me pompe toutes mes envies d'écrire sur ce blog???
Chépa???
Je n'ai pas d'idées, pas de trucs trop drôles à vous raconter...
c'est la misère créative ou plutôt "rédactive"
et oui un nouveau mot inventé pour l'occas'
finalement manque pas tant d'imagination que ça l'ange
puisque 3 sacs en cours, 2 étoles,
puis les 3 cadeaux du jeu à terminer!!!
1 cadeau de fête des mères à caser entre deux
et 1 autre cadeau de fête des mères mais cette fois POUR MOI!!!
et j'en vois certains sourire, se disant:
"Oups! ma pauvre! t'as l'droit de rêver!!!"
alors à ceux là je répondrai que
je vais commencer par mon cadeau éh!éh!
de cette façon je serai sûre d'être gâtée éh!éh!
pour moi ce sera pois et fluo, et  bleu marine et jaune(ou rose j'hésite)!!!

***

Oh si un truc quand même dont je n'ai jamais parlé ici!
Je fais partie d'un atelier-chanson (amateurs).
Donc je chante ...



enfin j'essaie!!! (mouahahah!)

Nous travaillons une chanson chacun et nous la présentons chaque trimestre lors d'un spectacle au Théâtre de la Haute Ville (THV).
Ce sont essentiellement des chansons françaises où le travail est principalement orienté sur l'interprétation
(d'où les mimiques...etc...).
Pour cette fin d'année nous avons travaillé en duos, trios...
si bien que nous chantons tous plusieurs fois (et ça c'est cooool!)

Nous nous produisons ce vendredi 24 mai à 20h30
mais aussi lundi 27 mai comme vous pouvez le lire sur l'achiffette ci-dessous!


Pour ce spectacle vous pourrez écouter des chansons de Ridan, Eddy Mitchell, Presque Oui, Castafiore Bazooka, Pierre Perret, Claudia Meyer & Jamait et beaucoup d'autres!

alors si vous êtes intéressés c'est gratuit mais il faut réserver!
Et le théâtre ne contenant que 70 places, il ne faut pas traîner!!!
le numéro??? 02.33.69.27.30 si répondeur laissez un message à l'Archipel!
Edit: il semblerait qu'une des 2 représentations soient déjà complètes

***
Finalement y'avait des choses à dire !!!
Seule hic vous en savez un peu trop sur l'Ange à présent...
C'est pourquoi ce message s'auto-détruira dans 15 secondes!
un...
deux...
trois...
... quinze!

et zut cette appli ne fonctionne jamais quand on en a besoin!

Allez des Bises à tous






3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est je l'ai reçu, pile poil pour la fête des mères, délicate attention Céline, il est trop beau, je l'adore, j'ai déjà fait ma craneuse avec cet après-midi, mes copines sont vertes de jalousies, chuis trop fière !!! Encore merci Beaucoup !Bisous !
Mag

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Très contente qu'il te plaise! Bises et bonne semaine!

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Si tu es ok tu m'envoies une photo porté et ce sera un plaisir de la publier sur le blog! Bonne fête des mères Mag! et encore des bises