dimanche 5 mai 2013

Le Jeu des 10000 visites, Les Résultats...

Le Jeu des 10000 visites

Je tenais encore à vous remercier pour toutes ces visites
pour tous vos gentils messages sur le blog
Vous êtes des Anges!!!
A tel point que dimanche dernier quand j'ai découvert qu'on avait passé les 10000 visites
le chiffre exact était de 10018
et aujourd'hui 7 jours plus tard le chiffre est déjà passé à 10622 c'est dingue non?
Bref encore MERCI
Vous êtes tous des Anges... ça fait chaud au

Les participants sont:
  1. Céline S.
  2. M Zelle M
  3. Aurélie A.
  4. Christine M
  5. Virginie (Au Gré de Mes Trouvailles)
  6. Virginie (chance supplémentaire pour avoir beaucoup fait de publicité pour le blog)
  7. Elise B.
  8. Mimi
  9. Mimi (chance supplémentaire pour avoir beaucoup fait de publicité pour le blog)
10. Sylvie L.
11. Aurélie G.
12. Le petit Monde de Christoufflette
13. Caroline B.
14. Caroline R.
15. Nathalie Hébert
16. Alina
17. Julien L.
18. Sophie L.
19. Delphine Rosaz
20. Mél
21. Francky A. dit The Beef
22. Caroline DP
23.  Frédo
24. Stéphanie Fortin
25. Béa
26. Mag Josse
27.  Marline
28. Tata Lolo
29. Marie-No
30. Véro


Comme vous pouvez le constater on a dépassé les 25 participants
et non les 25 com (n'est-ce pas Delphine et Francky The Beef???
Vous êtes de sacrés  filous
Mais on n'la fait pas à l'Ange et ouaip!!!)
Qui dit plus de 25 participants  dit 3 CADEAUX
3 Chances d'être le gagnant!

Alors les gagnants sont:

1ère Gagnante:  Virginie du Blog "au grè de mes trouvailles"




2ème Gagnant: Julien L.




3ème Gagnante: Mag J.



FELICITATIONS
et Vraiment désolée pour tous les autres
mais ne vous inquiétez pas le temps passe si vite que le prochain jeu sera sur le blog 
avant même que vous n'ayez eu le temps de regarder les résultats de celui-ci!!!

Pour les gagnants veuillez me donner vos préférences quant au choix de votre cadeau
merci de me laisser un commentaire à ce message.
 Et pour vos coordonnées, laissez-moi plutôt un message sur l'adresse mail du blog
courrierunangeveillesurtoi@gmail.com .

Merci encore et Pleins de gros bisous et de nouvelle créations!!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci je suis super super contente d’avoir gagné, comme quoi la chance tourne, je suis hyper contente, mais ça je crois que je l’ai déjà dit !!!!Big Bizous ma Cécé !! Merciiiiiiiiiiiiiii !!!
Mag

virginie a dit…

Oh !!! trop cool... Merci beaucoup ! Moi j' aime beaucoup tes petites pochettes.... J' suis trop contente !

Anonyme a dit…

Merci à Virginie de m' avoir fait participer... Marie thérèse sera gatée pour la fête des mères... Pour moi une étole !!! Merci... Julien L