vendredi 3 mai 2013

Sac en 2 ans !!!

Alors là, quand je dis "ce sac c'est du 2 ans", la vérité est toute proche!
mais rassurez-vous je n'ai pas mis 2 ans à le réaliser
bien au contraire (de toutes façons on n'avait pas beaucoup temps fallait faire vite! vite! vite!).
J'en vois commencer à faire la moue "et le mien? et le mien?"
pas de soucis ça vient!!!
Mais là c'était la commande méga express 
d'une Gentille Mamie qui souhaitait faire une surprise à sa petite fille 
qui repart bientôt à Nouméa où elle habite avec ses parents!
 (donc beaucoup beaucoup trop loin de sa mamoune adorée)
Un SAC... le même qu'elle avait déjà offert en décembre à sa fille
c'était
et que sa petite fille adore emprunter à sa maman...
d'où l'idée eh! eh!
maligne la mamie n'est-ce pas???

Alors ce sac il est tout petit ... et c'est marrant 
comme il est craquant!!!
Je vous le montre...


il est cro'Meugnon!!! Vous ne trouvez pas???



Intérieur gourmand!
(impossible de remettre la photo dans le bon sens gggggrrrrrrrr!!!)


Une Étiquette avec son Prénom et son Nom
Oui parce qu'il faut savoir qu'à la crèche ils ont écrit au stylo indélébile
le nom sur le sac de maman de peur qu'Inès ne le reconnaisse pas parmi les autres???
Bref la grande classe le personnel de cette crèche!
Un sac Vuitton ou Chanel c'était pareil!!
Quoi? Je compare ma création à l'élite et alors???
Ola j'fais d'mal à personne j'suis un Ange...niark niark niark!


petit nœud comme maman

 

Un sac à porter sur l'épaule comme une grande!!!

Pour ce soir... 
 ... malheureusement rien d'autre à sortir de mon chapeau
ou plutôt de mon auréole...mouahahah!
Bonne Nuit
BON WEEK-END A VOUS TOUS!!!






Au fait, je n'ai que 24 inscriptions au jeu des 10000 visites...
dommage à 2 près il y avait un gagnant supplémentaire!!!
J'ai bon espoir pour vous il reste 1 journée et demi :-)°






1 commentaire:

christine a dit…

il est tout mimi ce petit sac.