dimanche 4 novembre 2012

Mouais un nouveau livre de lu !

Aujourd'hui pas franchement motivée l'Ange!!!

Oui parce que ça parait mignon, gentil, jovial comme ça un Ange
mais c'est finalement PAS un métier facile !!!
                ( ppppfff   j'f'rai pas ça tous les jours!!! )

Alors parfois ça: - GAME OVER!!! -
Et puis: - Essaie Encore!!! -
Mais Là: - Pô Envie!!

Enfin j'ai toutefois terminé mon livre!!!
celui-ci:

 mais bon sans plus... alors ça n'aide pas non plus!!!

En ce qui concerne le Home-Made c'est pareil:    pas hyper motivée l'ange pourtant
j'en ai des choses à faire et l'échéance approche,
                           rien que de l'écrire je retrouve la motivation!!!
Ou serait-ce le rayon de soleil qui vient réveiller le jaune citron de mon bureau
OUI JE LE SENS... ME VOILA DE RETOUR....
    L'ANGE va se remettre à rayonner et rapidement oui Madame!!!

J'aurais cependant une pensée sincère pour les personnes qui je sais traversent des moments difficiles et à qui je souhaite courage et malgré les évènements beaucoup de bonheur!!!

TOUTEFOIS pas question de se laisser aller à la mélancolie...
 UN ANGE VEILLE SUR MOI AUSSI j'en suis sûre
alors profitons-en vraiment!!!
 
A très vite Vous Tous!
 

Aucun commentaire: