mardi 27 novembre 2012

Merci Mamie ...

Merci Mamie... C'est juste une tuerie!!!
 
Ce week-end, on a fêté les 8 ans de Ang'ius, par conséquent le dimanche nous avions réuni la famille
autour de mon premier Couscous,
réussi qu'ils ont dit!
excellent aussi mais ça fait prétentieux!!!
 
Bref  ma mamie plus connue sous le nom de Mamie Gegeu
nous a apporté une gâterie
que je viens de goûter à l'instant
alors que j'allais prendre tranquillement mon thé
après le cou'd'feu du midi
et avant de me remettre à bosser!
 
Mais Mon Dieu! Mais c'est UNE TUERIE!!!
et je ne mâche pas mes mots.
Je me suis dit tout de suite qu'il fallait partager ce moment
avant que je ne m'enfile la boite entière
et cette adresse de chocolatier
pour tous les chanceux qui habitent la région...
 voici quelques photos
A-L-L-E-C-H-A-N-T-E-S!!!
 



 
Allez c'est pas tout mais mon thé va refroidir
et j'ai des dossiers à avancer
voir même terminer, oui bonne idée!!!
 
Bon Après-midi...
 
 

1 commentaire:

Mag Josse a dit…

Eh ! mais c'est à Percy ça ! Je vais donc pouvoir y goûter dès la semaine prochaine ! Merci pour le tuyau Cécé !