mercredi 14 novembre 2012

Twenty

Le Sac n°20 était pour mon Chon (j'ai pas trop l'droit de dire ça mais tanpis c'est plus fort que moi!).
 Il lui a beaucoup plu puisque mon téléphone a très vite sonné dès réception du paquet!
 Bien heureuse qu'il lui plaise...  Attention c'est un enduit, nouvelle couleur!
Toutefois pas du tout simple à assortir avec des biais fleuris au risque de faire
 tristement automnal
donc avis aux amateurs
et bien... changer d'avis!!! (ahahah)
Je ne referai cette couleur que si j'ai des tissus qui me plaisent vraiment à assortir...
... et là elle dit pas ça pour rigoler la dame!!!
 
Oui parce que pour celui-ci j'ai dû
chercher, chercher et chercher encore pour trouver
le tissu qui va bien, celui du biais!
D'aucun diraient (les mauvaises langues seulement) que la dame
n'est pas toujours un ANGE et que son côté perfectionniste
frise parfois la névrose!
Bien entendu ce ne sont que des mauvaises langues...
...alors allons voir ça de plus près:
 
 
 
 
 



 

 
 

 

 
 
 
Je vous souhaite une très belle nuit,
 de merveilleux rêves car ici ou ailleurs
 
Un Ange Veille Sur Toi...

1 commentaire:

M zelle M a dit…

J'ai fait sensation ce matin et beaucoup d'envieuses!!! Je te transmets les milliers de compliments faits...Merci encore pour ce chef-d'oeuvre!