jeudi 29 novembre 2012

Petit achat compulsif!

Petit achat compulsif ? noooooooonn TOUT Petit achat compulsif!!!
TOUT TOUT Petit achat compulsif!!!

Allez j'vous raconte:
Hier mercredi, Mon Mini était invité à fêter l'anniversaire de Poupouille.
La petite fiesta était organisée dans un Décathlon, après-midi sur le thème du cirque,
 avec jonglages, jeux etc... et goûter d'anniv forcément!
Le truc c'est qu'à 1km de là, Le Mondial Tissu criait:
 "Viens mon Ange, viens...
j'ai des tissus pour toi!!!",
que dans mon sac, il y avait un bon de réduction de 10%
( c'est vrai c'est pas grand chose
mais mieux vaut quand même l'utiliser que de le perdre ce bon,
rhôooo une idée pareil, pas bien!!!)
Me voilà donc partie pour la caverne d'Ali Baba
et figurez-vous que j'ai été Super Hyper Méga Raisonnable
oui Monsieur!!!
(c'est marrant quand on parle dépenses c'est plutôt Monsieur
enfin surtout quand on a été super hyper méga raisonnable hihihhhi
sinon on longe les murs et on l'a ramène pas!) 
 
Donc je n'ai rapporté que 2 coupons de tissus de 1mx140, que voici 
 
 
 
 
et du fils ... alors je n'avais pas menti
R-A-I-S-O-N-N-A-B-L-E
il a été l'Ange et Ouaippp!!!
 
 
Ok rien à voir avec la dernière fois lors du destockage des Tissus Renard à Niort
où j'avais acheté les lots en plus grande quantité
mais à pas cher du tout...
je vous les avais déjà montrés???

 



 
 
 

Voilà tout ça c'est très bien mais
le plus gros problème en ce moment
c'est que je n'ai pas du tout le temps de coudre
c'est terriblement affreux
 je suis réellement en manque alors je vais devoir trouver une solution
et vite vite vite sans compter que Noël approche!!!
 
En attendant et bien il faut que j'avance mes dossiers
alors bonne journée à tous et à toutes! 
 
Un ANGE Veille Sur TOI ...
 

1 commentaire:

achat de destockage a dit…

j'ai l’honneur de visité votre article car le sujet est hyper intéressant, je l’ai partagé à mes amis sur ma page Facebook, continuez dans ce sens et merci!!