lundi 17 septembre 2012

Mon T-shirt le Voilou le Voilà!

Mon T-Shirt a subi quelques transformations!!!
Enfin presque rien...

1- Je l'ai raccourcis pour pouvoir dans l'ourlet passer un lien, me permettant ainsi de le porter ample ou resserré à la taille!
2- J'ai ajouté un passepoil (fabriqué maison avec du biais en satin) sur l'encolure
3- J'ai garni les manches de rubans en satin et ajouté de ci de là un petit ruban noir à pois blanc.
4- Deux étoiles noires brillantes en thermocollant ont été fixées sur la bête (le T-Shirt pas moi!)
5- Enfin le tatouage Un Ange Veille Sur Toi ... Quand même!!!

Allez je vous montre:
 





 La version T-Shirt long:
 
 
et la version resserrée :
 



 
Voilà, cette fois si tout va bien... je n'y touche plus!!!
On passe à autre chose et zou!!!
 
D'ailleurs je n'aurai pas promis moi des sacs à de jeunes femmes irresistibles???
Bonne semaine à Tous
 


1 commentaire:

M Zelle M a dit…

J'adore la tête de mort! Mais t'as raison passe vite aux sacs de ces irrésistibles dames (dont je fais partie? non pas pour le compliment(quoique...) mais bien pour mon sac!)