mardi 25 septembre 2012

Comment dire...???

Non pas que ce week-end  ait été le vide intersidéral en couture
mais les choses n'ont pas abouties...
ah ça c'est sûre!!!
Les chances pour que soit terminés dans la semaine à venir 
 - le sac... sont fortes puisqu'il doit partir avec mamie Cath
- la robe/tunique... sont beaucoup moins évidentes
(c'est fou comme recouper le bas et faire un ourlet ou adapter une ceinture
ne me motive en rien!!! BOF Bof bof)
Sans compter qu'elle était prévue pour moi cette petite chose et que résultat elle est trop grande
alors mamie Cath l'a essayée hier et l'a adoptée,
Dommage Eliane!!! C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!! 
Allez je vous mets une tit'photo même si elle n'est pas achevée, histoire de me motiver...
(Tu parles si c'est comme pour ma tunique ça risque de mettre des plombes encore!!!)
Sinon concernant le sac
vraiment désolée les filles ce n'est pas encore le votre!!!
Un peu de patience ça suit c'est promis
JE NE VOUS OUBLIE PAS
(Chon c'est quand ta formation déjà???)
Dans tous les cas pour celui à venir les tons sont les suivant
C'était une promesse faite en juillet à mamie Cath...
une promesse est une promesse surtout à sa maman préférée!!!
(Impossible d'y échapper)
Enfin juste pour vous mettre l'eau à la bouche
les prochains à venir seront plutôt dans ces tons...
là :
En attendant je vous laisse et je vous souhaite à tous une bonne semaine
Bises
Un Ange Veille Sur Toi ...

5 commentaires:

M zelle M a dit…

vendu pour le gris!!! bisous lovely angel ( 19 au 23/11 ma prochaine session)

M zelle M a dit…

finalement, j'aime bien le taupe aussi...vendu pour celui-ci!

M zelle M a dit…

Pas les 2, t'as bien compris!(j'aimerai bien, mais j'ai des bagnoles à entenir...)

Un Ange Veille Sur Toi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Je me doutais bien que tu aurais envie de changement! et pour les bagnoles pas de solutions!!! Surtout qu'on a tjs pas gagné au loto... c'est vraiment naze ce jeu, non???