samedi 8 septembre 2012

Ce soir...

... ce soir je vous montre mes petits travaux pour petites nanas:

2 des pépettes dont je vous parle ont le même âge, font la même taille et ont la même couleur préférée, le...???


Et bien oui le VIOLET
 
le premier est la promesse faite à une petite pounnette
qui ne voulait absolument pas nous quitter le week-end dernier
et qui pleurait, qui pleurait...


Détails et barrettes assorties

 
Le deuxième ce n'était pas franchement l'idée retenue par le seconde fillette,
 ma filleule (la n°2 de mes filleules)
mais comme elle adore le violet
je n'ai pu m'empêcher de penser à elle et d'acheter deux T-Shirts!!!
 
 
Que voulez-vous on ne se refait pas!
 
 Voilà plutôt ce qui avait été vu ensemble lors des quelques jours passés chez sa marraine préférée
(pas difficile on n'en a qu'une en même temps):
 le drapeau anglais dans un coeur


 
et les petites barrettes assorties elles sont où alors??? 
Oups les voilà:
 
 
ENFIN pour la saucissonnette (soeur de la précédante)
qui fête ses 4 ans dans quelques jours,
 plus connue sous les noms de "LisaHelloKitty"
ou encore "Lisa la superbe" (noms de scènes de l'artiste)
un petit T-Shirt qui je pense lui fera plaisir.
Et aux parents???
Pas sûre (overdose oblige) mais après tout on s'en moque!!!


 
et les petites barrettes assorties pour elle aussi sont là:

 
 
 
C'est pas si mal finalement!
Par contre les cadeaux n'étant pas été encore transmis
je compte sur vous pour garder la surprise!
 
Bon week-end à tous
et merci pour la visite!

1 commentaire:

M Zelle M a dit…

wwwOuahhhhhh!!! Pô ma faute, c'est un réflexe d'aller sur ton bleug...
C'est trop bô!!!! Elles vont adorer! promis, je tiens ma langue jusqu'à ce soir...