dimanche 30 septembre 2012

Ayé...

Ayé c'est fait mamie Cath est partie avec son sac!!! Et en temps et en heure...
Enfin presque puisque les gentilles personnes chargées de le lui apporter ont du patienter un 1/4h le temps que je le prenne en photo! et que je l'emballe puisque c'était pour offrir
(Mitoune, désolée ma soeurette ce n'est pas pour toi!!! par contre je t'ai réparé ton sac!).
 
Trêve de bavardages voici la bête:
 











 
Merci à Didile qui a même gentillement pris la pose avec le fameux sac en question!






 
Oui hier c'était finalement terminé et aujourd'hui donc...???
 
Et bien aujourd'hui j'ai lu.
Mamie Cath, avait fait l'acquisition de deux livres pour ses vacances
et m'en avait apporté un, me laissant en avis :
c'est surprenant mais c'est bien quand même et ça se lit hyper vite!
Ce dernier fut l'atout de trop qui me fit lâcher ma première lecture
 
 
dont l'histoire n'en finissait pas de se mettre en place!
Comme beaucoup je lis juste avant de dormir
et s'il s'avère que la lecture ne soit pas passionnante
je finis par dormir en lisant (pas pratique) bref j'abandonne très vite.

Pour celui-ci:


je tournais avec une moyenne cette semaine
 de trois pages par soirée grand max (au vue de couchers beaucoup trop tardifs).
Bref, je me suis enfilée le reste de 11h à 16h!!!
Que c'est agréable...
En revenant rapidement sur mon avis à moi concernant ce livre
je dirais que c'est effectivement surprenant
mais sympathique et léger
donc hyper reposant!!!
C'est vraiment bon pour un dimanche coooooooooool
 
 
Voilà pour les nouvelles
je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine à tous
 
 
 
 

Aucun commentaire: