mercredi 12 septembre 2012

Je Bugue...

Comment dire...OUI et bien... y'a pas d'autre mot:
Je Bugue!!!
La faute à qui??? ou plutôt à quoi???
et bien c'est simple
c'est la faute à la comptabilité!!!
Plus clairement j'ai rdv mardi pour faire le point sur ma compta
et... et... et...
Je Bugue!!!
Non pas que je ne sois pas capable de la faire
bien au contraire ça fera la quatrième année en décembre (déjà??? oh la vache!!!)
NON le problème c'est que je n'ai pas envie
et que pour le coup, le pire
je culpabilise!!! Et ouaip'
-oh tu fais quoi toi quand tu culpabilises?
-moi c'est simple, 1 je commence par ranger mon bureau
(d'un autre côté là ce n'était plus possible non plus)
2, j'arrête de faire ce qui me procure du plaisir
(ici couture et autre bricolages et même si j'ai fait des promesses)
3, le pire je suis à jour dans le linge de la maison
euuuurrrkkkk!!! (limite si je n'ai pas fait les carreaux,
je n'ai fait que la grande baie et résultat il a plu toute la journée ou presque)
 
Bon rassurez-vous les livres sont grands ouverts
j'ai commencé espérant que dans l'élan j'allais enfin m'envoler
et... et... et...
non!!!
 
Cet aveu fait
je crois que je n'ai plus le choix je m'y replonge dès maintenant!
 
Bonne nuit à vous tous
merci pour l'écoute!


Notes: 1h30 après, j'ai effectivement pris mon envol vers ce monde improbable
qu'est celui de la comptabilité.
Ça pique un peu le nez au début puis c'est les yeux
alors on atchoume et on pieure
Enfin on s'y fait et puis on a pas l'choix quoiqu'il arrive.
Finalement il me fallait juste un tout p'tit coup d'pouce et zag dans l'mille!!!
Comme quoi ça aide les z'amis...
Sur ce à très vite j'espère dès que j'ai terminé je m'y remets!
Faites de beaux rêves...
 

Aucun commentaire: