mercredi 17 septembre 2014

Un Rikiki poisson et Une sacrée sirène...

Parce qu'en ce moment la Mac a cessé de chauffer
je vous présente les photos
des cadeaux reçus (quelle histoire!) et portés par les Miss!

Donc voici notre Rikiki comme un poisson dans l'eau
vêtue d'une robe 
sortie d'un patron burda cadeau pour ses 6 ans :
pour plus de détails c'est  



Photo ci-dessus prise le jour même par M. Ange qui lui a apporté le cadeau en mains propre! C'est moins stressant quand même!!!

Puis deux petites photos envoyé par mon Chon sa môman
avant de partir à l'école...
On ne perd pas de temps pour porter les cousettes de l'Ange à c'que j'vois
Que c'est Chouuuuette!
Ça donne tout de suite envie de s'y remettre!




Le Rikiki avec ma Jeannette qui soit dit en passant porte aussi une cousette de l'Ange!
C'était il y a longtemps, c'était .
D'ailleurs à l'époque c'était plutôt une robe et non une tunique


 trop drôle

c'est fou comme ils poussent vite ces enfants!!! trop dur

Voici pour le Rikiki...

...Pour la sacrée Sirène,
il faudra attendre un tout p'tit peu... job oblige!
mais c'est promis je reviens demain pour vous montrer tout ça!!!

en attendant à tous une très belle journée ...

DES BISES DE L'ANGE


3 commentaires:

M zelle M a dit…

Agathe et moi-même n'avons eu que des compliments: Magnifique, trop beau, quel talent...et j'en passe. Jeanne m'a demandé s'il elle ne s'était pas trompée en donnant l'adresse du blog et en affirmant qu'il était possible de passer commande...Merci encore l'Ange!

M zelle M a dit…

si elle ne s'était pas trompée bien entendu...

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Coooool pour Agathe
Sinon que dire... ma filleule est parfaite, elle est avec lilou la prochaine sur la liste d'un autre modèle que je dois essayer depuis longtemps aussi! Bisouilles les chouchous