mardi 9 septembre 2014

Robe de Plage ou 1er cadeau du Jeu "peux-être ou peut-être" ou Total Désespoir...



Bonjour à tous...

Comme Promis voici  The Robe de PLAge de l'Eté!

ou le 1er cadeau du Jeu "peux-être ou peut-être" 

ou Total Désespoir...


Rhôoo ZUT  l'Eté est fini ou presque!
Ouais Ouais on sait l'Ange a été à la totale ramasse ces derniers temps!!!
que dire pour sa défense? 
Pff! Même pas une seule idée d'excuses valables!!!







Ce qu'il faut quand même savoir c'est 
que cette petite chose à été réalisé en grande partie en juin,
qu'il ne lui restait que quelques finitions pour pouvoir être définitivement livrée.

En effet nous avons fêté l'anniv de mariage de Didine fin juin. L'Ange en avait profité pour lui apporter la cousette non achevée. Elle l'avait essayée et l'Ange devait la terminer...
Ok juste les finitions "une broutille" allez deux heures de boulots tout au plus!
et bien NON!
 RIEN!

Rien n'avait été fait jusqu'à la semaine dernière où dans un élan de bonnes résolutions l'Ange avait terminé le Tshirt de son filleul et la robe de Didine du même coup!








Sauf que IMMENSE DÉSESPOIR... horreur absolu
 toujours aucun message de la Didine et de sa nouvelle tenue
qui aurait du arriver par la poste samedi (ok ce n'est pas raisonnable d'envoyer un cadeau d'une si grande valeur en simple courrier-lettre! En même temps toutes les autres fois ça n'avait posé aucun problème!!!)

De deux choses l'une:
Soit la lettre a été égarée 
et là on croise les doigts fort fort fort
mon adresse étant au dos on peut espérer 
un retour prochain!
Soit elle a été volée 
et là c'est mort de chez mort
je pense que l'on sera au moins deux à être siouper dégoûtées
donc en résumé
on croise les doigts fort fort fort
dire que je l'avais postée pour qu'elle puisse la porter au plus vite avec l'été indien qui s'est installé
pfff j'aurai dû attendre et le faire suivre par la famille

Sinon parenthèse technique
 le patron de cette cousette est un modèle du Burda de Mars 2014 
la robe n°145 de la page 30 
j'aurai pu acheter un débardeur ou Marcel tout fait 
mais dans ce modèle il y avait des pinces au niveau de la poitrine et je voulais tester

Les tissus eux proviennent de plusieurs endroits :
MT pour les rayures et les pois de la jupe
Le simili cuir argent de ma petite mercerie
et le pois des étoiles de chez PPMC

Allez! J'attends encore un peu, je croise les doigts fortfortfort



avant de lancer un Appel à Témoin...

En attendant des nouvelles du facteur nantais
je vous souhaite une belle journée et vous envoie par milliers


DES BISES DE L'ANGE



Aucun commentaire: