lundi 22 septembre 2014

Trendy de Cérémonie...

Aujourd'hui je vous propose un Projet plutôt Déco...

En effet je vous avais parlé il y a quelques mois de trois cousettes réalisées
à l'occasion d'un double baptême et d'un mariage!
c'était , et

Cette merveilleuse journée étant réservée à la famille proche, aux témoins et aux parrains-marraines, les jeunes mariés tenez absolument à organiser une fête avec tous leurs amis!
Nous avons donc partagés une fois de plus ces moments privilégiés et pour cette occasion l'Ange s'est souvenue d'une ancienne envie (toujours tenace)
et l'a réalisée pour l'occasion:

un Trendy

Cet objet déco est inspiré des Families Rules
que l'on trouve un peu partout sur le net.
Plusieurs mots significatifs et très personnels imprimés sur une toile à peindre,



puis agrafée sur une toile toute prête achetée dans le commerce.





J'avais juste bien conservé le plastique de la toile pour ensuite protéger le projet et éviter tout accident le Jour J. L'objet semble avoir été apprécié, les mariés étaient enchantés. J'ai d'ailleurs reçu une photo mis en situation ce jour!!!



Si vous souhaiter réaliser votre propre Trendy 3 solutions:
- vous le réaliser vous-même
- vous faites appel à un Ange
- vous pouvez aussi en commander chez factorychic ici

Espérant que ce projet vous a autant plus qu'à l'Ange
je vous souhaite une très belle semaine...
j'ai d'ailleurs encore une nouvelle petite robe à vous montrer!!!

DES BISES DE L'ANGE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore, une belle idée cadeau et c'est vraiment très joli !! j'ai juste un doute sur... "cette objet déco.... " mais c'est peut être pour un prochain jeu ?
des bisous

Aurélie G

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

retour de week-end difficile couchée tard ok je corrige!!! bises poulette