lundi 8 septembre 2014

Comme je suis à la traîne! C'est diiiiiiiiiiiiiiiin-gue!

Comme je suis à la traîne! C'est diiiiiiiiiiiiiiiin-gue!


Très exactement j'avance plusieurs projets parallèlement!
C'est la raison pour laquelle je publie si peu!!!

Cependant histoire de vous faire patienter
 je peux vous parler des petites finitions que j'ai apportées
au t-shirt de mon dernier filleul, la fameuse cousette offerte pour son baptême
c'était ici .

En effet l'Ange avait dessiné des têtes de mort qu'elle avait ensuite collées
 sans les coudre.


Sauf que
trop peur qu'au premier lavage le bord ne s'effiloche et ne se dégrade trop vite.
L'Ange a donc décidé de ramener la cousette à la maisonnette
et de surpiquer tous les contours!

Le hic!!!

Il n'avait pas pensé l'Ange que les manches trop étroites
ne rentreraient pas dans la mac!!!

Alors l'Ange a patiemment décousu les manches sur 15 cm  histoire
de permettre la réalisation des surpiqûres. Et le résultat???

et bien le voilà

 



L'action fut assez délicate puisque le jersey est élastique et que le coton pas du tout!
Si une personne bien intentionnée a des astuces pour que le tout gondole moins je suis preneuse.

En attendant demain c'est promis je vous montre le cadeau
réalisé pour Sandrine gagnante n°1 au jeu "peux-être ou peut-être"
souvenez-vous c'était  

Ensuite je réaliserai celui d'Elise gagné donc promis à ce même jeu
puis celui d'Aurélie gagnante du "Jeu d l'anniversaire" c'était ici

Entre deux, j'aurai aussi ma dernière cousette
à vous présenter puisque demain c'est l'anniv d'Agathe eh!eh!
Un modèle Burda qui me chatouillait depuis un petit moment déjà... mais que Monsieur Ange ne pourra déposer que Mercredi!!! Alors afin de préserver la suuurprise il faudra attendre Jeudiiiiiii!!!
Il se peut que la semaine soit riche en post de nouvelles cousettes
vouivoui
C'est une bonne nouvelle n'est-ce pas?

Sur ce...

DES BISES DE L'ANGE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Adoré par ton filleul...tu verras l effet rendu le 21....bisous et encore un grand merci

Anonyme a dit…

Adoré par ton filleul...tu verras l effet rendu le 21....bisous et encore un grand merci