mardi 27 août 2013

Tu lis quoi dis-moi l'Ange cet été???


Et bien les amis cet été j'ai lu quand même un peu...
c'est à dire que... quand je vois la consommation de certaines pfff!
j'ai franchement l'impression d'être sévèrement à la traîne!
Toutefois j'ai quand même beaucoup cousu Moi 
avant le départ en vac
alors hein ça compte, non??? Siiii !
si bien que je n'ai pas eu de temps pour la littérature (quel quelle soit d'ailleurs!!!)

Alors une fois arrivée à Remoulins, on a dégainé les bouquins:

Pour commencer il fallait terminer
Oui!Oui! Terminer celui commencé y'a un moment déjà
Celui-ci:


C'est l'histoire d'un vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire...
jusque là je ne vous apprends rien mouahah!
En fait il fugue de la maison de retraire où il vit,
vole une valise et s'enclenche une cavale.
Des rencontres, des meurtres, des histoires sur sa vie, tout y est très sympa à lire.
Oui j'ai beaucoup aimé ce livre! 


Ensuite j'ai lu ça:


Et bien là c'est beaucoup moins drôle
mais quand même bien contente d'être au courant
de savoir que ça existe!
Le récit autobiographique de cette femme dans le coma
prisonnière de son corps qu'elle ne peut ni bouger, ni contrôler, 
consciente et ressentant tout
malgré les apparences, était une lecture bouleversante.
Je conseille vivement ce livre 
et il se lit très vite ce qui ne gâche rien évidemment!!!


Enfin je viens de terminer celui-ci


Et Là SUPER
J'ai adoré, il y a des rebondissements à chaque chapitre ou presque
C'est un roman vraiment passionnant
je le conseille vivement!!!

Qu'est ce que je vais lire maintenant...
et bien j'ché pô!!!
Avec la fin des vacances, le rythme va reprendre et la lecture tranquille aussi
alors si vous avez des idées
en gardant à l'esprit que l'Ange est un être sensible
donc tous les polars ou vampires sont exclus!

Je vous redirai ...
Pour le moment j'ai un cadeau d'anniversaire à terminer!

Grosses bises à Tous! 

UN ANGE VEILLE SUR TOI ...

3 commentaires:

Bea38****************** a dit…

Moi voici enfin...
Si ça peut te consoler, je n'ai lu que trois livres cet été, et je n'ai toujours pas fini le dernier...

M zelle M a dit…

Moi aussi j'ai lu 3 livres cey été. ..

M zelle M a dit…

Cet...