lundi 26 août 2013

A Chaque jour sa peine... une petite tunique d'été en guise de cadeau!

A chaque jour sa peine... une petite tunique d'été 
en guise de cadeau!

Un cadeau pour qui? Pas pour moi!
Mais pour qui alors???
Et bien pour la maman du super pote de Ang'Ius!
C'était son anniversaire la semaine précédant notre départ en vacances.
C'est une personne vraiment extra,
qui s'occupe de mon fils le plus jeune (mais du grand aussi d'ailleurs) comme du sien.
Alors ça méritait bien un petit cadeau home-made
sans compter qu'à mon anniv j'avais été drôlement gâtée aussi.

Ils partaient en vacances en famille au soleil.
C'est pour cette raison que j'ai pensé qu'une tunique dos nu
serait parfaite sur son bronzage héhé!!

La seule personne super déçue dans l'histoire c'est sa fille 
sur le visage de laquelle on pouvait lire la déception de ne pas en avoir eu une aussi!!!
Plus de Blabla! Des Photos plutôt!








Concernant les travaux de juillet, nous avons quasiment fait le tour!
Je vous montrerai les robes "sorties de bains" 
que j'avais aussi réalisées pour Mon Chon et Moi-même,
mais dont je n'avais encore pris aucune photo!
Il va falloir être patient pour les voir publiées
sans compter que j'aimerai y ajouter quelques transformations!
Jamais contente l'Ange 
mais ce n'est pas d'aujourd'hui!

Oh SI! Oh SI !! J'ai une autre petite réalisation à vous montrer!
Woui! Woui! Woui!
J'ai à la demande de ma filleule cousu un soutien-gorge...
un soutien façon de parler
puisque à 8 ans, heureusement cette partie du corps n'est encore pas développé!
Mais c'est promis je vous le montrerai rapidement!
Et j'y ajouterai même le tuto et le patron maison
pour celles dont le jeune entourage féminin est impatient de grandir!!!

Voilà Voilà pour cette reprise
Bon début de semaine à toutes et tous!
Des Bises



2 commentaires:

Anne-so a dit…

J'adoooore!! La couleur, la forme, tout quoi. Biz céline. Anneso (de st jean)

Bea38****************** a dit…

Jolie tunique !!!
Pour le texte, une élégante écriture cursive, je vois.
Et l'ange est bien songeur en effet, mais il est sympa.