dimanche 25 août 2013

Oui! oui!! Je vous avais bien parlé d'un 2ème sac cet été... le n°26!

Cette semaine a été chargée!!! Normal c'était notre dernière semaine de vacances
si bien que l'on a fait plein de trucs trop chouettes!!!
et que l'on a vu plein de gens que l'on adore évidemment !!!

Seul HIC je n'ai rien fait question couture
ni article sur le blog
ni bricolage, ni couture!!!
Donc aucune photo du SaC n°26 n'a encore été publié 
C'est la misère!!!
Alors pour me rattraper dimanche "jour du seigneur"
je m'y colle finalement...

Le Sac n°26 est en enduit rouge à pois blanc
jusque là rien de très original!
Mais le tissu intérieur est lui utilisé pour la première fois
(commandé sur un site US)
et il est fort sympathique ma foi...
Bon je vous laisse vous promener et profiter










allez encore quelques unes...







 



Ce sac m'avait été commandé par ma maman
qu'elle puisse l'offrir à sa filleule.
Il lui a été transmis et elle l'a aussitôt adopté!

Voilà pour ce sac
et comme à chaque jour sa peine
un autre jour une autre création... 

DES BISES

Un Ange Veille Sur Toi ...


2 commentaires:

Anne-so a dit…

Voilà le style de sac que je recherche pr ma pepette pr l'école. Trop jolie!!!

M zelle M a dit…

Je connais son heureuse destinataire...peut être aurai je l occasion de lui chaparder...