dimanche 21 avril 2013

Enfin...

C'est d'avoir terminé mon dernier roman, (la lecture pas l'écriture!!) qui m'inspire encore autant de soulagement...
J'ai des amies qui n'ont aucun scrupule à laisser tomber un livre en cours,
hélas je ne suis pas de ces gens là!!!
Moi c'est plutôt genre: "A commencé! A terminé!"
("A payé! A mangé!" étant l'expression originale)
et bien pour le coup j'avais grand regret à ne pas en être...

J'ai donc lu ce tout petit livre de poche


avec une lenteur... pfff foulala!!
et je n'y ai pas pris beaucoup de plaisir
je n'irai pas jusqu'à dire que ce fut désagréable non plus
cependant trop moyen
pour une lectrice de 23h et 1h du mat!

Alors même si j'avais trouvé avec regrets
que le tome 2 livré déjà toutes les réponses et que certains passages
 commençaient à traîner en longueur,
 je me suis replongée dans la fameuse trilogie 
en guise de récréation!


J'avais déjà beaucoup moins aimé le 2, détesté le dénouement
à tel point que j'avais lu les cinq premières pages du 3 et puis boff plus envie du tout...
si bien qu'après la mollesse de "Les Souvenirs"
il s'est imposé comme une évidence!
L'appétit est cependant moins grand qu'au 1er Tome
et la dépendance n'en parlons pas...
...inexistante!!!
(non mais franchement là je pourrais être en train d'avancer et bien... non!!!)

Les quelques nouvelles du Côté Lecture de L'ange
Sur ce un bon dimanche à tous!!!




Aucun commentaire: