mardi 16 avril 2013

Autorisation Accordée

J'ai demandé s'il était possible de publier le Sac n°25
et on m'a dit : " OUI!!!"
Alors le voili le voulou
le sac pour...???

C'est un sac réalisé en tissus provenant de différentes boutiques 
(Ikea, Hawthorne Treads et une petite boutique de St Lô)
Qu'il est bon de refaire ce sac
dont la création est entièrement maison!!!
(pour revoir les précédentes versions cliquez ou ou bien  ou ou encore )
Donc le voici









Voilà en espérant qu'il plaira...
cette fois c'était le 3ème post!
Il va donc falloir patienter
mais il y a sur la liste d'attente:
 3 sacs et plus si affinité
une robe ou deux ou trois selon le résultat de la première
une tunique taille M si vous voyez c'que j'veux dire...
et certainement des surprises
Mais l'Ange est pas mal occupée 
donc le maître mot des semaines à venir est...
... PATIENCE!
Mais c'est promis aussitôt créé aussitôt montré!!!
(enfin on va essayé!)

Bises à Vous Tous!








2 commentaires:

virginie a dit…

Il est trop beau il va falloir que je te passe commande...

Anonyme a dit…

Bonjour grande sœur,

Je viens d'offrir aujourd'hui ce superbe à Joëlle la nounou de Lilou. Elle était très contente.
Merci et gros bisous

Mitoune, ta petite sœur