jeudi 11 avril 2013

C'est parti! Je lâche le morceau...

Et oui! C'est parti pour 3 nouveautés à découvrir.
Toutefois pour faire durer le plaisir, vous n'en aurez qu'une par jour!!!
Cruauté Oblige niark! niark! niark!
De plus l'adage dit ... plus c'est long... plus c'est bon! Alors...
C'est pas ça qu'il dit p't'être? Non Mais!!!
Sans compter que la gourmandise étant un vilain défaut
je ne préfère pas tenter l'diable
et risquer l'indigestion!!!

Donc dans la liste des promesses il y avait un sac à jouets
le même genre que celui pour Lilou (ici)
Sauf qu'une fois au magasin
V'là ti pô qu'y en avait p'us du tissu Cupcakes enduit!!!
J'étais un peu en peine parce que la promesse
je l'avais faite avec le même 
et là... Pas Moyen... Zut! Crotte! Flûte!
Alors armée de mon téléphone portable appareil photo,
j'ai dû arpenter les allées de notre fameuse boutique de tissu
(trop pénible vous pensez bien! Enfin c'est pas comme si j'aimais ça non plus...
... traîner dans ce genre d'endroit!!! Rohh)
Bref j'en ai photographié plusieurs, envoyés par mail les clichés
et MON choix puisque c'était à moi que revenait l'Ultimate décision
(eh oui la totale confiance, c'est beau non?)
seule consigne: "pour une petite fille"!!!
Mon choix s'est donc arrêté sur un enduit rose à pois.

Allez pas la peine de vous faire languir plus longtemps voici la bête


Soit en Version Haute pour plus de rangement:


Soit en Version Basse pour que les z'amis puissent toujours respirer


Olalala! Mais que voit-on derrière les nounours et les livres???


Des Cupcakes, ou bien???


Et bien v'oui! Faute de tissu cupcakes enduit,
 je l'ai doublé avec le même tissu en coton
( Ok il n'y avait pas de doublure prévue dans la promesse
mais il fallait bien se faire pardonner quand même!!!)
J'y ai aussi ajouté un cupcake en décoration, la "Un Ange Veille Sur Toi ..." Touch!!!
et il a fait déjà des envieuses, moi la première!!!


Au fait! Les joujoux et les livres ont repris leur place dans la chambre de Ang'UIS!
Sur ce Bonnes Ballades aux jouets
 de Cyrielle ou de Maëlle!!!
En espérant que Ce sac leurs plaise... 

Des Bises!  Bonne Nuit à Tous...
et surtout ... Faites de beaux rêves! 



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très beau sac, des couleurs vives et les filles adorent... Week-end chez les grands-parents et le sac a suivi...
Merci pour ce beau travail.