jeudi 4 avril 2013

C'est long je sais...

Je le sais, c'est bien trop long! Plus d'cousette! Plus d'post!
Mais c'est quoi c'bordel !!!
Euulô utiliser le mot bordel c'est de la provoc' ou bien???
Pour un Ange c'est pô chic qui dirait!

C'est mon blog après tout
j'y mets les mots que je veux
non mais OH!!!
Bordel c'est un mot que j'utilise souvent
au grand désespoir de mon copain Nonoche
qui lui le trouve moche!!!
Pour moi "C'est quoi c' bordel ?" c'est comme "C'est quoi c'bazar?"
sauf que bazar c'est beaucoup trop mignon,
si bien que l'expression manque cruellement de folie!
Car dans mon bordel
il y'a aussi l'idée d'être zinzin...
que voulez-vous on n'se refait pas!!!

Sinon un avant goût des prochains posts
quand même!!!
Bien sur qu'elle est ressortie la machina alors pour vous
une petite avance...







Sur ce des Bises!!!





2 commentaires:

M Zelle M a dit…

ouh lala, ça promet tout ça!

Anonyme a dit…

Joli joli !!!!
Mimi